PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE
Les commandes sont traitées le lendemain du paiement.
Ce délai peut être allongé jusqu’à 48 heures en cas de rupture de stock.
Ensuite, il faut ajouter le délai de livraison qui dépendra du transporteur choisi.
DÉLAI DE LIVRAISON EN FRANCE
COLISSIMO : Livraison à domicile – 2 à 3 jours
DÉLAI DE LIVRAISON À L’ETRANGER
COLISSIMO INTERNATIONAL : Livraison à domicile – 5 à 15 jours en fonction du pays.
SUIVRE VOTRE COLIS
Un lien de suivi vous est envoyé par courriel après expédition. Le lien de suivi est également disponible dans le détail de votre commande dans votre compte en ligne. Vous pouvez également joindre certains transporteurs par téléphone :
COLISSIMO : 3631
UN PROBLÈME SUR MA COMMANDE ?
Vous avez 48 HEURES après réception du colis pour nous le signaler par courriel : contact@abayati.fr. Pour un traitement plus rapide de votre réclamation n’oubliez pas de préciser le numéro de votre commande.
Un article manquant, erreur de quantité : Précisez la référence, taille, couleur et quantité manquante.
Une erreur de couleur, de taille ou un défaut : joindre une photo sur laquelle on voit clairement le problème signalé.
COLIS NON REÇU
Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais normaux du transporteur, contactez le transporteur afin d’effectuer une réclamation. Signalez-le-nous par courriel à contact@abayati.fr
Attention ! 25 jours après expédition, aucune réclamation n’est acceptée.